Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesclichesdelyly
14 juin 2011

muscari a toupet

IMGP4774 1

 

img21 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Liliane: Je remarque une certaine recherche dans les cadrages et les compositions.<br /> J'aime bien personnelement l'avant dernière avec ce joli fond jaune qui contraste bien.Des images qui ne manquent pas de toupet ;) ! Bonne journée. Amicalement. Eric
P
De bien belles photos, les couleurs sont superbes comme toutes tes macro.
M
bonjour liliane<br /> un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche <br /> amitié<br /> jean michel
M
bonjour liliane<br /> je viens te souhaiter une excellente journée<br /> amitié<br /> jean michel
A
Bonsoir Lyly. Tes photos sont superbes avec des couleurs magnifiques. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Amicalement Antoine.
lesclichesdelyly
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lesclichesdelyly
Newsletter
10 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 20 364
Publicité